| A lire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy Admin
| Sujet: A lire Sam 9 Déc - 7:17 | |
| ===> Les membres qui désirent s'améliorer plus vite dans les créa peuvent suivre des cours. Dans un premiers temps, il y aura des cours pour photofiltre, et pour unfreez. Nous verrons plus tard pour les autre logiciels (sauf si un membre métrise super bien un logiciel et veut devenir prof). ===> Si des membres veulent être prof, ils faudra en faire la demande après ce sujet en remplissant le formulaire. Attention, pour cela, il vous faudra métriser super bien photofiltre, et savoir faire pluiseur sorte de gif avec unfreez (défilement de texte...). ===> Pour devenir élève, il vous faut faire la demande après ce sujet en remplissant le formulaire. ===> Pour les profs : lorsqu'un élève fait une demande pour suivre des cours, celui qui vois la demande le premier (et qui veut le prendre) doit poster un sujet pour prevenir les autres profs). ===> Je ferai les sujets moi même lorsque j'auais vu qu'un membre a fait une demande pour devenir élève et qu'il aura un prof. (pour pouvoir autoriser uniquement le prof et l'élève a y accéder) ===> Un programme sera créer. Il faurda le suivre. Les profs metterons tout d'abbord un tuto. Ensuite, il donnera un exercice a l'élève afin de voir s'il a tout compris. Puis, l'élève aura un devoir a faire qui sera noter par son prof. Le prof devrai commenter le devoir et dire a l'élève se qui va, et ce qui ne va pas. ===> Lorsqu'un élève a fini tout sont programme, il pourra alors devenir prof en en faisant la demande. Formulaire pour les profs : - Citation :
- Pseudo :
Logiciel metriser : Donnez vous une notes /10 pour les créa que vous réaliser avec ce logiciel : Formulaire pour les élèves : - Citation :
- Pseudo :
Veut suivre des cours de : photo filtre, unfreez, les deux Niveau : faible, moyen
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
popofan2lorie
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : peut pas dire Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: popo Sam 9 Déc - 8:33 | |
| J'aimerai être élève de quelqu'un!!!
-pseudo => Popofan2lorie (Popo) -veut suivre des cours de => photo filtre (je n'est pas encore unfeez mais quand je l'aurai,j'aimerai avoir des cours) -niveau => moyen | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: A lire Sam 9 Déc - 9:58 | |
| | |
|
| |
lilie
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : quelque part... Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: A lire Sam 9 Déc - 10:12 | |
| Perso, moi aussi j'aimerai bien être élève^^
Pseudo : Lilie (liliwood lol) Veut suivre des cours de : photofiltre et unfreez, Niveau : moyen | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: A lire Sam 9 Déc - 13:05 | |
| | |
|
| |
lilie
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : quelque part... Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: A lire Sam 9 Déc - 13:29 | |
| | |
|
| |
ericszmanda02
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: A lire Sam 9 Déc - 13:37 | |
| moi je veux bien etre eleve
Pseudo : ericszmanda02 Veut suivre des cours de : photofiltre Niveau : nul !!! mdr | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: A lire Sam 9 Déc - 13:58 | |
| | |
|
| |
Mat
| Sujet: Re: A lire Mar 12 Déc - 10:24 | |
| Si possible je voudrais bien devenir élève pour m'amélioré
Pseudo: Mat Veut suivre des cours de: Photofiltre et Unfreez Niveau : Moyen | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: A lire Mer 13 Déc - 3:02 | |
| | |
|
| |
Blondie
| Sujet: Re: A lire Sam 16 Déc - 12:40 | |
| Pseudo : Blondie Veut suivre des cours de : photo filtre Niveau : moyen | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: A lire Sam 16 Déc - 12:44 | |
| Je te prend, mais ton cour ne commence pas tout de suite. Surement demain. Je te préviendrai. | |
|
| |
Blondie
| Sujet: Re: A lire Sam 16 Déc - 12:46 | |
| | |
|
| |
melusine
| Sujet: Re: A lire Sam 16 Déc - 14:58 | |
| moi aussi j'veux bien suivre un cours s'il te plait
Pseudo : Melusine
Veut suivre des cours de : photofiltre
Niveau :moyen | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: A lire Sam 16 Déc - 15:10 | |
| Je te prend, mais pareil que pour Blondie, ton cour ne commence pas aujourd'hui. Je te previendrai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A lire | |
| |
|
| |
| A lire | |
|